Médicaments pharmaceutiques canadiens

Les pharmacies canadiennes fournissent des médicaments d’ordonnance sûrs et à prix raisonnable. Environ 50 millions de personnes aux États-Unis ont une couverture médicale insuffisante. Les dépenses pour les médicaments sur ordonnance sont beaucoup plus élevées aux États-Unis que dans la plupart des pays du monde et pourraient être inabordables malgré la couverture médicale. À l’heure actuelle, des millions d’Américains ont tendance à acheter des médicaments sur ordonnance en ligne auprès de pharmaciens basés au Canada, en particulier les citoyens américains âgés.

Les coûts des médicaments aux États-Unis pourraient Acheter du LSD en ligne être réduits en important des médicaments moins chers ou par des contrôles directs. Les entreprises sont tenues de maximiser leurs profits afin de faciliter la disponibilité de fonds adéquats pour la recherche et le développement. Cela entraînerait des pertes de plusieurs milliards de dollars pour l’industrie pharmaceutique et limiterait ainsi la capacité des entreprises à investir dans la recherche pharmaceutique, si les importations étaient autorisées.

Cependant, les patients qui achètent des médicaments au Canada peuvent ne pas obtenir les mêmes marques que ceux qu’ils obtiennent aux États-Unis. Certains patients trouvent un médicament générique dont l’utilisation est acceptée uniquement au Canada. Dans de tels cas, il est également nécessaire et préférable d’acheter des médicaments génériques approuvés par la FDA aux États-Unis. Le Canada est un petit pays et ne peut répondre à tous les besoins en prescription des Américains. Il y a eu des pénuries créées dans leur propre pays en raison d’un trafic de drogue transfrontalier florissant. On s’attend à ce que les entreprises au Canada limitent leurs approvisionnements dans un proche avenir.

Recevoir des médicaments pharmaceutiques canadiens en vrac va à l’encontre de la politique américaine. Le gouvernement ne poursuit généralement pas les personnes susceptibles d’acheter des médicaments moins chers pour leur consommation personnelle en petites quantités.

La probabilité que les prix des médicaments aux États-Unis correspondent à ceux de l’autre côté de la frontière est très faible et il semble que les médicaments pharmaceutiques canadiens continuent d’être populaires dans ce pays. Les médicaments pharmaceutiques canadiens ne sont pas approuvés par la FDA, mais ont des normes similaires à celles de la FDA. Il est préférable de traiter avec des fournisseurs de soins de santé qui connaissent les pharmacies au Canada.

Bien que les médicaments de pharmacie canadiens soient bon marché, il est conseillé de faire des recherches avant de commander dans les pharmacies en ligne. Des facteurs tels que le coût des médicaments, le coût de livraison, la qualité du médicament, le service et la fiabilité d’un tel pharmacien en ligne doivent être examinés avant de passer une commande.